Nutrimental
Nutrilac Boite Wheat. Ble
Nutrilac Banane
Nutrilac Hone

SEGMENT DE CÉRÉALES INFANTILES DE 6 MOIS À 4 ANS

MARQUE LEADER DANS PLUSIEURS PAYS AFRICAINS.

VICE-LEADER  DANS LE MARCHÉ BRÉSILIEN.

GRANDE OPPORTUNITÉ CAR IL Y’A PEU DE MARQUES QUI ONT LA MÊME FORMULE QUALITÉ/PRIX.

Il est responsable de la  formation de l’hémoglobine, une protéine qui est dans le sang et qui délivre de l’oxygène aux cellules. Il est essentiel pour le fonctionnement du système immunitaire de l’enfant et de participer au développement cognitif de son cerveau. 

Est important pour le développement du système immunitaire et contribue au bon fonctionnement des défenses naturelles de votre enfant, comme le processus de guérison. Il participe à l’activité de plus de 200 enzymes. Quotidiennement, le zinc est essentiel pour la croissance du bébé, même s’il est présent en petites quantités dans le corps.

Est essentiel pour le système immunitaire de votre enfant. En outre, elle est impliquée dans de nombreuses fonctions corporelles telles que la vision et la croissance.

Il ya huit vitamines B et leurs propriétés sont nombreuses. Certains sont impliqués dans le métabolisme des nutriments énergétiques (glucides, lipides, protéines), d’autres sont impliqués dans le développement du système nerveux. En particulier, les vitamines B1, B5 B6 et B8 contribuent à la libération d’énergie des aliments. Les B1 et B6 sont également importants pour le développement du système nerveux.

Il est nécessaire pour le fonctionnement du système immunitaire de votre enfant, il permet une meilleure absorption du fer et protège les cellules par son activité antioxydante, protégeant les cellules des radicaux libres (qui accélèrent le vieillissement des cellules). Comme la plupart des vitamines, la vitamine C ne peut pas être fabriquée par l’organisme, il doit donc nécessairement être fourni par la nourriture.

Il s’avère très important pour l’absorption et l’utilisation du calcium et du phosphore dans la construction et de maintenir des os solides. Elle contribue également au développement des défenses naturelles. La vitamine D est également fabriquée par le corps sous l’action de la lumière du soleil (à petites doses!)

Avoir un effet prébiotique pour la santé de la flore intestinale et stimuler l’absorption du calcium. En outre contribuer à la bonne consistance des selles pour votre bébé.

L’ÉVOLUTION DU BÉBÉ

Nourriture bébé : Le lait maternel Nourriture bébé : Le lait maternel , Céréales infantiles , fruits et légumes  et purées à base de viande. Nourriture bébé : les céréales infantiles , les fruits, les légumes, les viandes, et les grains.
Le lait maternel est le meilleur aliment pour les bébés de moins de 6 mois.

Il contient tout ce dont le bébé a besoin et il crée aussi une rélation émotionelle entre la maman et le bébé.

 

Le bébé est plus fort et commence à découvrir les mouvements et la mobilité.. Le bébé va commencer à montrer qu’il peut déjà absorber des aliments solides. La transition du liquid au solide est délicate , donc il ne fait pas obliger le bébé à changer d’habitude s’il n’est pas prêt. A partir de six mois , le bébé va commencer à grandir presque un centimeter et demi par mois, et entre 100 et 150 grammes par semaine.

 

Votre bébé va déjà commencer à bouger à 4 pattes en s’appuyant sur les tables , les chaises et les canapés partout dans la maison.

1 -6 MOIS

 

   6– 9 MOIS

 

9 – 12 MOIS